lundi 5 avril 2010

Ha, l'imagination!

Un vent fou... et des nuages à formes!!
Facile de se laisser flotter dans les vapeurs fertiles de l'esprit.

Vous connaissez ces nuages qui se déforment si vite qu'à chaque instant on croit pouvoir y voir représenté quelque chose?
Dans les films ils en font tout un quelque chose!
Et puis il y a toujours ceux qui voient des choses dignes d'une psychanalyse... Je ne fais peut-être pas exception.

Ce jour-là, il ne faisait pas bien beau, et je révisais dans ma chambre. J'ai fini par surtout regarder les nuages passer... Regarder passer... penser et imaginer. Nuage passe. Pensée passe. Passions passées. Penser le passé ou panser le passé. Passage de pensées ou pensée de passage... Jusqu'à ne plus qu'imaginer...



Sourire diabolique

Sourire complètement diabolique... Même pas "pas peur". C'est vrai, on dirait qu'il se réchauffe à la cheminée en fait.

Le tyrex et le petit poisson

Là, c'est un tyrex qui essaie d'attraper un petit poisson tout mignon (sur la gauche), qui lui échappe, alors il est furax le dyno, parce qu'il a faim! et il crache même de la fumée parce qu'il s'énerve trop!!

Le dyno du bord de la fenêtre

Et là, vous voyez le petit dyno qui se fraie un chemin dans ma fenêtre? L'est mimi non?


Et j'ai gardé le plus beau pour la fin (ou la faim, celle qui justifie les moyens)...

L'oiseau de feu

Voilà un phénix, qui cherche à attraper une carotte, ou un piment, je ne sais pas trop j'avoue!

Alors, "j'me fais suivre"? ou "j'vais voir quelqu'un"?

3 commentaires:

  1. Un pur instant de poésie!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil :)
    Pourtant, je pense que ce n'est pas du tout mon meilleur texte!

    va voir Manteau Rouge, ou Aux pieds de la Dame de Fer :)

    RépondreSupprimer
  3. zazie dans l'espace11 avril 2010 à 08:05

    J'me fais suivre !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer