lundi 8 mars 2010

Ô naturel

Rencontre dans la cage d'escalier, lui monte, je m'apprête à descendre lorsque je le vois:
-Bonjour Monsieur!
-Ha! Bonjour Mademoiselle! Non non, ne montez pas!
-Bah, vous, ne descendez pas, puisque je monte déjà!
-Comment allez-vous? Vous êtes plus belle que jamais.
-Ha bon? En jean et vieux pull de ma mère? Haha! Bah merci!
-(regard amusé) Ça se fait, ça? Les pulls de la mère?
-Chez nous, oui! Enfin moi je le fais! (grand sourire)
-Et comment allez-vous?
-Très bien, je vous remercie!
-Oui, vous avez l'air (commence à remonter), vous avez l'air (grand sourire)!

Faudra qu'on m'explique pourquoi ce compliment, le jour où j'ai les mêmes affaires qu'hier (dodo chez le tonton), deux pulls l'un sur l'autre, un jean un peu taché, le jour où j'ai mis mes lunettes, sans maquillage, que je ne me suis pas coiffée et que je n'ai même pas de boucles d'oreilles!
Ou alors c'est un homme qui aime la beauté la plus naturelle...

Adieu, fards, jupes, talons, parures...?

Non... quand même pas! :-D

1 commentaire: